Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

Venez les amis, )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations d'un S.W.

Aller en bas 
+20
evermutulus [S.W.]
carro
vinzo
Efrictos[CaLiMeRo]
owen
shovanus (S.W.)
elfes_noirs [AoC]
herisson31
Ericus (Mar-2-two)
leoz
virusdu42
cléopatre
johnyx
ptibonus
louis68 [S.W.]
hercules
ily
Dream
tong
lanoix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
johnyx

johnyx


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:54

pas mal la maman noël

je comprends pour quoi les glaciers en laponie fondent lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 19
Localisation : BE
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:54

ily a écrit:
Salut lanoix alors est ce que ça va en ce jour de noel....ça fait plaisir de vous voir aussi ici....
Bon allez aujourd'hui tout le monde leve sa chopine pour noel

JOYEUX NOEL A TOUS

Salut Ily!!
Ca va merci... Je ne faites pas trop Noël là, c'était plutôt hier (raisons pratiques) mais ca ne m'empêche pas de lever ma choppine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swally.co.nr
ptibonus

ptibonus


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:02

Citation :
Salut Ily!!
Ca va merci... Je ne fête pas trop Noël là, c'était plutôt hier (raisons pratiques) mais ca ne m'empêche pas de lever ma choppine

Evil or Very Mad

lanoix carton jaune

c'est le verbe feter et non faire
Revenir en haut Aller en bas
leoz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:10

bon voila je suis leoz de la sw

je vous souhaite a tous un joyeux noel et passé une exellente soiree Wink


pourrais je avoir les droits pour l ambassade sw svp

merci d avance

bonne soiree

leoz
Revenir en haut Aller en bas
tong




Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:14

ouai bon noel a tous!!!! cheers cheers cheers
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre

cléopatre


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:26

lol! mais elle est la ....HO HO HO

Merci pour le verre Wink

La neige fond Shocked non non non il faut que mon traineau puisse me ramener chez moi , j'ai mis l'équipement neige moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hercules

hercules


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:40

mouah, tu peu garder les chaines, j'ai des dées moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis68 [S.W.]

louis68 [S.W.]


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:09

Joyeux nowel les friends Wink
Amusez vous bien santa
Revenir en haut Aller en bas
tong




Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:16

a vous aussi les SW!
noyeux joel a tous!!! santa rendeer cheers rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
johnyx

johnyx


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:34

joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 19
Localisation : BE
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:42

Je tiens à vous notifier une chose quand-même, malgré l'euphorie de Noël...

Vous souhaitez de meilleures relations entre nous... Mais quand on voit comment magickawa crache son venin sur le dos des S.W. et des Fléaux sur le forum officiel, et ose penser que la V-Victis reste "invaincue" alors qu'elle ne va pas au bout de son combat, ne comptez pas sur nous pour entretenir de bonnes relations. Que vous vous appeliez Friends ou autre chose, vous restez les mêmes, avec les mêmes pensées, les mêmes idées. Il suffit de voir l'hostilité de craniou à notre égard, alors qu'il n'avait pas compris ce que signifiait "trève de Noël". Nous savons donc à quoi nous en tenir.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://swally.co.nr
tong




Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:44

bonjour Lanoix!
la majorité de nos membres veulent de meilleur relations entre nous! honnètement je ne vais pas sur le forum officiel et ce que dit magickawa n'engage que lui! ici nous ne sommes pas sur le forum de la VV! ici ce sont les friends!
si tu ne vois pas d'inconvénient, je préfèrerai que l'on continu cette conversation dans votre ambassade!
maintenant, je pense que tu vois qu'en mm que nous faisons de réels efforts pour que cela s'arrange! non?
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 19
Localisation : BE
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:43

De réels efforts? Oui, mais pas tout le monde... Il suffit de voir les rapports de viste de craniou sur spawnblade suivi de ses messages "pourquoi mon attaque passe pas?". Pour info, ces visites ne sont aps visible sur la page des attaques de l'alliance, seul les espionnages passe...

J'ai hésité à mettre ma note dans notre ambassade oui, mais d'une part je n'ai pas envie de me faire éditer (sic), et je souhaite que tout ceux qui pourraient passer par ici soit au courant de ce qui se passe. Les S.W. ont proposé deux fois un PNA aux V-V. Ca a été refusé. Aujourd'hui les Friends veulent de bonnes relations. Ces Friends sont des membres de la V-V qui avait auparavant refuser notre offre. Aujourd'hui la S.W. se permettra de refuser d'entretenir de bonnes relations avec ces membres...

(Ne le comprends pas de travers: je dis juste que rien ne nous oblige à entretenir de bonnes relations, je n'ai pas dit que nous ne le ferons pas... Là je ne parle pas au nom de l'alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://swally.co.nr
tong




Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:49

je te comprend Lanoix!
bon tu peu allé sur votre ambassade, juste dream a des droits et il n'a jamais fait de censure avec vous! (enfin je crois pas!!!)
de plus je comprend tout a fais que vous soyez hostiles a de bonnes relations! mais bon parfois il faut passer outre le passé...
voila j'espère que d'autre Friends passent pour discuter et que d'autres SW également passe!
voila, je le répète, pour le moment juste dream a les droits, donc pas de censure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptibonus

ptibonus


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:34

Citation :
de plus je comprend tout a fais que vous soyez hostiles a de bonnes relations! mais bon parfois il faut passer outre le passé...
Oui on est deja passé par la avec une autre alliance.

Citation :
voila j'espère que d'autre Friends passent pour discuter et que d'autres SW également passe!
Je l'espere aussi car la y a que toi qui a l'air de t'en preoccuper, mais je pense que c'est en partie du au fait de noel.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
tong




Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:41

oui moi aussi je crois que noel y est pour beaucoup!
et j'espère bien ne pas etre le seul a penser comme ca!
m'enfin comme tu dis, affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ericus (Mar-2-two)

Ericus (Mar-2-two)


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Paris 95
Date d'inscription : 25/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:59

Joyeux Noel a tout le monde

J'ai demandé l'accès a l'ambassade privée S.W. a dream IG
J'attends sa réponde Smile
Revenir en haut Aller en bas
tong




Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:03

il vient d'arriver ca va pas tarder je pense! joyeux noel a toi aussi et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:07

Magic sur le forum officiel n'est plus le meme magic qu'IG, donc ne faites pas attention a lui.
Si on veut de meilleur relation avec vous c'est parceque les FRIENDS veulent de meilleur relation !
Donc ne vous fier pas a certaine personne,
Mais j'aimerais quand meme savoir, qu'elle était les pensés des VV, pas vous ? je ne sais vraiment pas ce que l'on pensait a l'époque...
Enfin bref, les friends reparte a 0 !!
nous n'avons pas les mêmes objectif qu'auparavant, meme si je reste le chef^^ Parlons de la suite, dans l'ambassade qui vous est consacré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumactif.org
Ericus (Mar-2-two)

Ericus (Mar-2-two)


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Paris 95
Date d'inscription : 25/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:20

merci pour l'accès dream

j'ai posté un 1er message, j'ai dit ce qu'il me passait par la tete!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre

cléopatre


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

Crying or Very sad la maman Noël n'a pas d'ambassade bouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ericus (Mar-2-two)

Ericus (Mar-2-two)


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Paris 95
Date d'inscription : 25/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:58

si tu veux je créer une ambassade rien que pour maman noel et pour chachat neol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre

cléopatre


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:02

Embarassed tu feraiss ça ?? Very Happy mas que tu es gentil , j'espère que mon hmme t'a gaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericus (Mar-2-two)

Ericus (Mar-2-two)


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Paris 95
Date d'inscription : 25/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:03

ton homme?? le vieux aux cheveux longs tout gris a la barbe énorme et toute grise??

c'est lui ton homme? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre

cléopatre


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2006

Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:05

Rolling Eyes bah... heu ...ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un S.W.   Salutations d'un S.W. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un S.W.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: